Bienvenue sur le nouveau site du HBCT

17 juillet 2012 - 23:03

Chères et chers Fans du HbcT,

Comme vous l'avez remarqué, le HbcT se dote d'un nouveau site, plus complet, plus convivial, moins cher que l'ancien blog style "début du net, modem 56k avec 2h d'abonnement".

Nous essayerons de garder un ton satirique et ironique qui plait (et déplait) tant dans le monde du Hand-Ball.

Bien sûr, je ne serais pas le seul gérant du site. J’accorde quelques faveurs au vice-président et aux coachs des différentes équipes qui pourront ainsi communiquer leur résultat. Le tout sous ma modération. En gros je contrôle 99% du site, digne d’un résultat d’élection dans une dictature.

Nous nous efforcerons de faire vivre ce site à travers des photos, des vidéos, et nous sommes à l’écoute de toute « bonne » idée.

Plus qu’un club, une famille.

Handballistiquement.

Vinz.