Le come back manqué de Coach Vahid

1 août 2012 - 23:36

Le retour de Coach Vahid au HbcT va faire grand bruit dans la capitale de la betterave. Après un interlude chez nos amis du "rugueby" orléanais (avé l'accent), Claudio est de nouveau le coach de l'équipe première.  C’est un retour aux sources pour l’entraineur tourysien, qui avait mené l’équipe fanion en Pré-Nationale lors de la saison 2005-2006. Mais cette fois-ci, c’est bel et bien en Régionale 2 que le HbcT évoluera cette année.  Les nouvelles ambitions de Coach Vahid ne sont pas encore connues mais seront certainement bientôt dévoilées.  Mais selon des sources internes  Coach Vahid aurait fait une première déclaration choc : «  Remettre ordre physique ici à Toury, + motivation pour joueurs sinon goulag pour les joueurs ».  Ça, c’est dit.

Finalement Coach Vahid ne reviendra pas au HbcT, pour raisons personnelles. Dommage.

Reprise des entraînements le mercredi 29 août, vendredi 31 août, mercredi 5 septembre de 19h à 21h.