Parions Sport

2 octobre 2012 - 18:06

Parions Sport

La French Cup a toujours un parfum particulier pour le HbcT. Elle lui réussit une année sur deux. Cette année, les tourysiens sont plus dans le deux. Dans un match à sa portée, les tourysiens se sont sabordés eux même à en croire la physionomie du match. A croire, que des compagnes, ou certains joueurs ont pariés sur une défaite de leur propre équipe ( Cela me rappelle une histoire). Après une entame de match, voir une mi-temps parfaite, puisque celle ci est atteinte avec pas moins de 7 buts d'avance, les beaucerons vont couler en deuxième période. Sans explications. Malgré un bon match de Francky dans les buts, les tourysiens vont inscrire seulement 9 buts dans les 30 dernières minutes. Avec pas moins de seize "deux minutes", les arbitres ont dégainé! L'ex maire de Blois, Jack Lang peut être fier des blaisois. Ils passent le premier tour alors que quelques w-e de libre en plus s'annoncent du coté tourysien.

Next Game 06-10-2012 vs Us Orléans 2 @ Toury Center 21h.

Feuille de match