L'Uso s'est fait Jean-Maximiser

8 octobre 2012 - 16:02

L'Uso s'est fait Jean-Maximiser.

Durant l'été, le Toury Center est devenu le Toury Blue Center. C'est donc dans leur enceinte récemment rénové que les tourysiens ont effectué leur premier match à domicile de la saison  contre l'Uso. Il semblerait que les orléannais ne sont pas venus gagner en terre beauceronne depuis un certains temps. Paris a Zlatan, Barcelone a Messi, Madrid a Ronaldo, Toury a Jean-Max. Il a tout simplement survolé la rencontre, il a jean maximisé les gardiens adverses, on lui pardonne même son penalty tiré à coté. Les tourysiens ont assuré dès le début de la rencontre en prenant un avantage net ( 6-2 ) puis ils ont déroulé en deuxième mi-temps. Seul fait notoire, dans ce match à sens unique, la table de marque qui demande un temps mort sur un but tourysien, ce qui a provoqué un concert de sifflets venant du public chaud bouillant. Les "oranjes" commencent bien leur début de saison avec cette deuxième victoire, Jean Max 35 - Uso 25.

Next Game 13-10-2012 vs St Cyr @ Toury Center 21h.