Red Bull donne des ailes, pas à tout le monde.

15 octobre 2012 - 16:46

Red Bull donne des ailes, pas à tout le monde.

Selon les statistiques, il est toujours difficile d'enchaîner deux victoires de suite dans son antre. On a pu le vérifier encore ce w-e au Toury Center. On, mais je devrais dire je, remet en cause le comité 28 du hand qui ne fournit pas d'arbitres depuis deux rencontres pour des matchs de R2. Un manque de professionnalisme? Peut-être. Toujours est il que les matchs ont bien lieu, et c'est malheureusement une défaite qui attendait les beaucerons. La deuxième de la saison, la première en championnat. Une défaite logique dans l'ensemble tant les banlieusards tourangeaux ont été plus malins et surtout plus vifs et rapides que les " Oranjes". Menés d'un bout à l'autre de la rencontre, les tourysiens ont subi les contre attaques de St Cyr, et ce n'est pas Jean Max ou Doudou malgré leurs 7 et 8 buts respectifs qui ont pu inverser la tendance puisque eux aussi ont été mis en échec un certains nombre de fois. Finalement, cette équipe de St Cyr etait à la portée des "Oranjes" mais sans red bull, Toury n'as pas su voler...

Next Game 21-10-2012 @ Vernouillet 16h