Le HbcT aurait du faire appel à Lance.

23 octobre 2012 - 15:24

Le HbcT aurait du faire appel à Lance.

La FFHB devrait savoir que faire jouer les tourysiens le dimanche après midi n'est jamais bon. Il faut regarder dans les archives de M. Moreau, et sûrement aux années 80, pour constater une victoire de Toury le dimanche après midi à l'extérieur. Les "Oranjes" ont encore confirmé ces statistiques. Face à Vernouillet, les tourysiens n'ont pas été ridicules mais ils ont appris à leur dépend le terme "Pastis". Bien évidement cela aurait été "Sky" ou "Vodka", ils auraient remporter le match haut la main! Les beaucerons sont donc tombés sur un gardien, ne mâchons pas nos mots, Fantastique : Arrêt "Pastis", relance - contre attaque, but. A l'arrivée la victoire des locaux ne se conteste pas. La prochaine fois on appellera Lance pour les plus jeunes, et pour les plus vieux.

Next Game 03-11-2012 vs St Pryvé 2 @ Toury Center 21h