Les tourysiens prennent l'eau.

13 novembre 2012 - 23:00

Les tourysiens prennent l'eau.

Ce déplacement au bout du Loiret ne préfigurait rien de bon. Un dimanche après midi, le 11 novembre. Cela sentait l'effectif réduit à plein nez. Les "oranjes" se sont néanmoins rendu à Château-Renard à 9. Pourtant Captain Alexis y est allé de ses 9 buts, record personnel égalé depuis ses 9 buts marqués en minime en 86. Le HbcT a resisté une mi-temps avant de craquer physiquement en seconde période peu aidé c'est vrai par deux de ces joueurs encore dans le "rouge" de la veille. Le jeu s'est surtout focalisé sur le pivot et sur les arrières pour le jeu tourysien alors que les locaux évoluaient principalement en contre attaques mettant peu en lumière les gardiens du HbcT. Un match "sans" pour les beaucerons, un match le dimanche tout simplement.

Next Game 17-11-12 vs Sully @ Toury Center 21h