Tout pret de l'exploit !

18 novembre 2012 - 16:57

Les diesels

Les -17 féminines s'engageaient dans le championnat régional ce week-end en se déplaçant à la SMOC. Aprés 10 minutes de jeu, St Jean de Braye menait 8-0 !!! Compréhensible ou pas, les visiteuses se devaient de réagir ! Aprés un temps mort posé par coach Sylvain ... les Tourysiennes atteignent la mi-temps avec seulement 3 buts de retard. ( 10 - 7 ).

La deuxième période fut Tourysienne, emmenée par Julie, Amélie et Albina. Le match resta trés serré jusqu'à la fin ...et ce malgré un pénalty à 10s de la fin, qui aurait pu mettre les deux équipes à égalité. Malheureusement les "oranjes" vont échouer dans cette dernière tentative.

Bravo aux Tourysiennes qui se serviront de ce match pour progresser ... un résultat trés satisfaisant et prometteur...

Next Game 24/11/12 19:30 @ Toury Center vs USO

Feuille de match