Pas besoin de la Cocoe pour déterminer le vainqueur.

20 novembre 2012 - 22:49

Pas besoin de la Cocoe pour déterminer le vainqueur.

Le Toury Center serait il imprenable cette année? Redeviendrait il la forteresse des années de R2-R3 de la grande époque? Cela pourrait être le cas encore de nombreux matchs, si les tourysiens reproduisent leur seconde période du match qui les a opposé à Sully ce samedi. Malgré un Jean Max proche d'un pourcentage d'un premier tour d'élection avec 30% de réussite au tir ( chose rare pour Jean Max), les "oranjes" s'en sont remis à Doudou, qui passe, par la même occasion meilleur buteur du club cette année. La première mi-temps a été compliquée pour les locaux, menés 18-14, par des sullylois qui finirent souvent à 6m malgré une défense basse des tourysiens. La seconde mi-temps va être d'une tout autre qualité, avec un grand, un énorme Franck, dans les buts tourysiens. Notons une nouvelle fois, les 4 buts du Captain "Alexis" qui, aprés avoir égalé son record de but en un match le week-end dernier, bat un nouveau record, celui de son plus grand total de buts en une saison. Congrat's!

Next Game 01-12-12 @ Mehun 18h45