Danse avec les vedettes

2 décembre 2012 - 19:04

Pendant ce temps Emmanuel Moire a gagné DALS.

Le HbcT se déplaçait à Mehun, un voyage lointain dans le cher qui pouvait s'avérer dangereux. Comme à Châteaux-Renard, les "oranjes" n'étaient pas au complet, mais toujours avec deux gardiens. En gros, un match compliqué les attendait. Mais contrairement aux pronostiques, les tourysiens sont bien rentrés dans leur match, emmenés une nouvelle fois par un Jean Max des grands soirs. A l'opposé, et malgré ses 8 buts, "Air Magic Doudou" n'était pas dans un bon jour puisque son taux de réussite au shoot doit être proche des 20% selon les statistiques locales. Les ailiers ont grandement participés au succés tourysien avec un Bichon à 8 buts et un nouveau record! Celui du shoot le plus haut d'Europe ( estimation à environ 15 mètres ) dans un gymnase avec une demi zone d'élan sans être géné. Autant dire qu'Armand et son "shoot-radiateur" en 2010 est bien loin de ce nouveau record. Un score fleuve, une victoire et un bon bufallo pour finir. Voila un bon w-e pour le HbcT.

Next Game 08-12-12 vs Vierzon @ Toury Center 21h