Le Barça de la Beauce.

12 décembre 2012 - 11:05

Le Barça de la Beauce.

Dans une Janville Arena peu garnie, les tourysiens sont restés une nouvelle fois invaincus à domicile. Après une première mi-temps serrée où Vierzon avait un avantage d'un seul but, les "oranjes" ont réagi en seconde période malgré la prise en strict de Jean Max. Comme à son habitude "Captain Alexis" a pris ses responsabilités (une nouvelle fois, auteur de 5 buts, un record cette année, que lui arrive-t-il?), mais le HbcT a pu compter également sur Armand (8 buts, dont une spéciale dédicace à M1m1 avec sa roucoulette lob), et un "Air Dooooudou" sur son aile en mode grande forme - grande détente, en fait juste grande forme ( 9buts). Notons aussi le 100% de Seb, avec un 1/1 au tir, grosse perf comme un certain Lionel...

Next Game 15-12-12 @ St Avertin 19h