Kiss kiss bang bang

20 décembre 2012 - 11:30

Depardieu ne fait pas le poids.

Le HbcT se déplaçait donc à St Avertin, dans le sud de l'agglomération tourangelle. On assiste toujours à des matchs serrés et indécis entre les deux formations. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'histoire s'est répétée. Les "oranjes" ont fait un festival, de mauvaises passes, avec Roro qui sur un coup d'envoi, la donne directement à l'adversaire. " Propre" comme on dit dans le langage handballistique. Néanmoins les "Caillard brothers" vont s'en tirer plutôt correctement avec 7 et 8 buts chacun. "Bichon" aura été l'un des seuls à ne pas faire de mauvaises passes alors que "Captain Alexis" est retombé dans sa moyenne annuelle de but par match, c'est a dire un seul. Les Tourysiens vont réaliser le hold-up parfait, pourtant menés de deux buts à quelques secondes du terme du match, ils vont arracher un match nul digne d'un vrai braquage. Le terrain de St Avertin est grand mais Toury l'est encore plus. Bang Bang!

Next Game 12-01-13 vs Blois @ Toury Center 21h