La gaieté du HbcT

14 janvier 2013 - 15:16

Les Tourysiens sont heureux.

Pour ce premier match de 2013, tout le monde se demandait si les kilos pris pendant les fêtes allaient faire la différence. Contre Blois, les Tourysiens ont pris une revanche après leur défaite en Coupe de France chez ces mêmes blaisois. Il faut se souvenir que la Coupe n'était pas l'objectif principal des "Oranjes",... et le championnat ne l'est guère plus au final. Seule motivation pour les Tourysiens: se faire plaisir. Les ex de Jack Lang n'auront pas pesés lourd dans ce match. Doudou et Jean Max se sont livrés au concours du "mec qui essaye de marquer le plus de buts" 8 et 10 buts pour les deux scoreurs du HbcT, concours dont Captain Alexis a décidé d'arrêter en 2013 et dans lequel Armand (6 buts) voudra sûrement concurrencer ces deux collègues ( Il a fait 100% des matchs en 2013!!, bon ok il y en a eu qu'un seul). Dans un Toury Center assez garni, Tonton a été dans la première échauffourée de l'année. Les deux protagonistes de l'histoire n'échappant pas à la vigilance des arbitres et prenant chacun un 2 min. Au final, un match sans enjeu, sans danger pour le HbcT, qui reste tout de même la meilleure attaque du championnat, et reste 3ème au classement. Pour une équipe qui ne joue rien, c'est plutôt correct...

Next Game 19-01-13 vs La Ferté @ Toury Center 21h

Feuille de match

Ps: Excellent match de Valentin Porte (n°28), notre international tourysien avec un 3/4 au tir dans le match l'opposant au Monténégro avec l'équipe de France.