Michel Telo en musique d'échauffement.

28 janvier 2013 - 23:05

Ai Se Eu Te Pego

Les tourysiens se déplaçaient chez le voisin Orléanais. Et c'est une nouvelle victoire dans l'escarcelle beauceronne. Malgré un effectif plus que réduit, sans leur Captain Magic Alexis, ni leur fou furieux gardien Francky, les "oranjes" s'en sont remis aux artilleurs de la base arrière. Très vite pris en indiv, Jean Max aura eu le temps de mettre ses 9 buts hebdomadaire et aussi le temps d'ouvrir une station Total (avec un puit de pétrole en prime) dans le gymnase R.Amarger. Notons également, le rouge direct pour Doudou, qui involontairement, est retombé sur un joueur orléanais. Bon, Doudou a couru, a sauté, a défendu. Rien que pour cela, les arbitres auraient pu etre plus clément! C'est ainsi que le HbcT poursuit sa route dans un championnat où il pointe à la 3eme place avec un match en retard contre notre amis solognots.

Next Game 02-02-13 @ St Cyr 21h