Toury Ravens

5 février 2013 - 10:01

Sans coupure d'électricité et sans Beyoncé.

Le HbcT se déplaçait en Touraine du Sud, battu au match aller, les tourysiens se devaient de rétablir la logique et défendrent leur 3ème place. Un deuxième déplacement consécutif n'est jamais facile à aborder, surtout, avec toujours un effectif limité. Malgré tout cela, les "oranjes" ont réussit à décrocher une victoire méritée qui s'est dessinée vers la fin de la première période. Avec un Jean Max à 8 buts ( Même si depuis un petit moment, les tirs à 6m de Jean Max sont devenus difficiles, Jean Max confirmera), un Bichon en mode Mvp du Superbowl, un Armand en mode " je joue au loto ce soir" ( avec son tir contré à 6m dont le rebond va finir dans le but), et un Doudou pour qui les antibiotiques ne sont pas automatiques puisqu'il était encore malade. Les tourysiens poursuivent malgré eux leurs séries de victoires, avec le w-e prochain, le choc au sommet contre le leader à la Janville Arena...et le dimanche à Janville....

Next Game 10-02-13 vs Vernouillet @ Janville Arena 16h.