Le pape en a démissionné.

11 février 2013 - 19:11

Le HbcT n'est plus invaincu le dimanche à Janville.

C'est dans une Janville Arena quasiment désertique que le HbcT recevait le leader invaincu Vernouillet. L'entame de match fut très serrée, les deux équipes se rendant coup pour coup. Mais les vernolitains vont prendre la mesure du match et réussir à creuser l'écart. Matthieu qui restait sur de bons matchs va faire un simple aller retour dans les buts, remplacé par Franky en grosse forme. Jean Max fait des misères au gardien adverse sur quelques actions ou penalty mais se fera "bacher" plusieurs fois à 6m pendant le match. Roro en arrière, perfore la défense adverse pour marquer 6 buts mais ce n'est ni par sa détente ou sa rapidité qu'il fait la diff! Toury refait son retard en début de seconde période mais va vite retomber dans ses travers, entre mauvais choix de passes, tirs trop rapides, balles perdues, Vernouillet en profite pour gérer à l'expérience. Mais c'était sans compter sur les hommes en noir (pour le cas présent, en vert), qui vont sortir, pas moins de 3 cartons rouges en seconde mi-temps pour les visiteurs, tous mérités, mais cela aura pour conséquence d'échauffer les esprits et de faire durer le suspens dans cette fin de match. Vernouillet a assumé son statut de leader, et semble promis à la R1. Les "oranjes" ne sont plus invaincus à Janville, quand à la R1...

Next Game 16-02-13 vs La Ferté @ Toury Center 21h