L'oscar du meilleur match

19 février 2013 - 10:11

A m'en couper les jambes!

Le Hbct reçevait en match en retard les solognots de La Ferté. Les tourysiens qui retrouvaient leur salle fétiche, ont réussi à renouer avec la victoire, et de belle manière. Emmenés par un Jean Max qui a retrouvé sa lucidité à 6m, et un Tatane de feu ( 10 buts! Bichon a trouvé son maître), les "oranjes" ont dominé les débats du début à la fin. Les fertésiens, 4ème avant ce match, n'étaient pourtant pas des lapins de 6 semaines. Malgré tout, on a assisté à un match plaisant et ponctué de beaux gestes comme le but du gardien fertésien qui à réussi à lober Magic Franck trop avancé. Ajoutons à cela les 7 buts tout en rapidité de Seb Lob, et aussi la roucoulette lob de M1m1 qui finira dans les mains du gardien. Un match en retard bien négocié par les locaux qui retrouvent leur 2ème place, synonyme de montée. Bullshit.

Next Game 09-03-13 @ St Pryvé 18h30