Le HbcT ne sera pas cuillère de bois.

12 mars 2013 - 16:05

Allo! nan mais allo quoi!

Le HbcT est revenu de St Pryvé avec une victoire facile. Rencontrer le dernier n'est jamais évident mais pour le coup St Pryvé était vraiment faible et file droit en R3. Au contraire, les tourysiens jouent, bien malgré eux, la montée pour l'échellon supérieur. M1M1 a été réaliste devant le but, et n'a pas tenté de roucou-lob (6 buts dont 1 but sur une relance magistrale de Matthieu, cette dernière est travaillée à l'entraînement bien évidement). Armand a également été adroit (8 buts, étonnant sa présence pour un samedi soir!). A fortiori, Jean Max et Doudou ont été moins en réussite, mais se livrent toujours la bataille du meilleur buteur du club. Une pensée pour notre Bibi national, qui s'est fait remplacer par Pierrot sur l'aile droite, sa saison ( voir sa carrière? pas d'infos internes pour le moment) est malheureusement terminée. Pas celle du HbcT, qui continue à déjouer les pronostiques.

Next Game 17-03-13 vs Chateau-Renard @ Janville Arena 16h