L'année des "meufs" du HbcT

19 mars 2013 - 12:58

Patrick Juvet, Julio Iglésias, Jean Luc Lahaye, Julien Clerc,... elles ne connaissent pas.

"On y va pour voir comment cela se passe, pour voir notre niveau". Voila les déclarations de Coach Sylvain en début de saison, quand il se lançait dans l'aventure de la Régionale avec ses "tigresses" comme il aime les appeler. A un match de la fin de la 1ere phase, les filles se retrouvent en tête de leur poule, à la surprise générale. Mais si l'on regarde de plus près, cette place n'est pas ursurpée. Bien au contraire. Coach Sylvain travaille dur pour ce groupe plus préoccupé par les "mecs" et accessoirement "Justin Bieber" que par le hand. Mais sur le terrain, elles sont solidaires que se soit en défense ou en attaque. Elles prennent match par match et cela marche. Jusqu'où iront elles? Pour Coach Sylvain, à partir de maintenant, c'est que du bonus mais si il y a moyen de faire " un truc" dans ce championnat, il ne se privera pas de le faire. Cela serait une belle récompense pour ce groupe de "meufs". Réponse en mai.

Feuille de match