Le Hbct ne démissionne pas

20 mars 2013 - 15:49

Le compte est bon et pas en Suisse.

Le HbcT recevait dans la Janville Arena Château-Renard. Un match qui s'est avéré plus compliqué qu'il n'y parait. Avec de nombreuses absences (pour blessures) dont le Captain Alexis, le HbcT se présentait sans vraiment d'arrières de métier.  Cependant Jean Max a pris ses responsabilités (10 buts) pour repasser devant Doudou (5 buts) (si il n'est pas malade, il a mal quelque part le petit) au classement des meilleurs buteurs. Dans une première mi-temps accrochée où ils sont même menés, les "oranjes" ne passent devant qu'au milieu de la seconde période avec un Tatane qui continue de prendre confiance ( 4 buts) mais aussi un Roro en mode Daron ( 6 buts). Notons une nouvelle fois "la spéciale Francky", qui pour la deuxième fois de la saison prend un but par le gardien adverse. Belle perf. Les tourysiens vont établir l'écart en toute fin de match dû au manque de banc adverse, même si celui du HbcT n'était guère plus fourni. A 5 matchs de la fin du championnat, le HbcT est toujours en course pour la montée. "Vous allez perdre les gars" dixit Aimé Jacquet (Mi-temps France-Croatie - demi finale Coupe du monde 98). Il va falloir en effet!

Next Game 23-03-13 @Sully sur Loire 20h45