Olé

27 mars 2013 - 15:42

Le 3ème ne monte pas, c'est bien ca?

Le HbcT se déplacait dans le Loiret. L'occasion pour Roro de redécouvrir Sully, étant donné que bien souvent, on les rencontre en fin de championnat et que bien souvent il n'y a plus grand monde pour jouer dans ces moments la. Les "oranjes" en se déplacant à 8 ont bien resisté en première mi-temps mais ont craqué physiquement en deuxième. Dans ce contexte difficile, Jean Max a réussi, malgré une prise en indiv quasiment tout le match, à mettre son quota de buts (12). Les ailiers ont été tres présents: Tatane continue sur sa lancée (6 buts), et devient indiscutable à son aile. Quand à M1m1 (5 buts), il réussit à caser sa roucoulette lob dans le petit filet mais en dehors du but! une prouesse dont seul lui a le secret. Au final,une défaite qui arrive a un point nommé. Il faut cependant finir la saison...trouver des joueurs, et il reste encore 4 matchs.

Next Game 07-04-13 vs Mehun @ Janville Arena 16h