Sur un air de tango

9 avril 2013 - 23:02

Un dimanche à Janville.

C'est dans une ambiance amorphe que le HbcT a reçu Mehun. La fin de saison est plus longue surtout quand les deux équipes n'ont plus d'objectif. En plus la Janville Arena sonnait le creux, ce qui n'a rien arrangé pour transander les joueurs. Le débat a vite été déséquilibré puisque les "oranjes" ont mené 7-1 assez rapidement. Pour sa der de la saison, Jean-Max voulait mettre plus de 10 buts mais il a échoué dans sa quête notamment du à une fébrilité certaine à 6m. Mais le héro de ce match ( excepté Armand qui était encore en heure d'hiver) fut m1m1. Auteur de mauvaises passes, de tirs dans le gardien ou dans le petit filet, il nous a gratifié d'un match exceptionnel dans la médiocrité! Mais il a eu au moins le mérite d'égayer un match terne et sans enjeu. Les tourysiens veulent en terminer avec cette saison. Et nous aussi.

Next Game 28-04-13 @ Vierzon 16h