Jeu - Concours: Avec vos visites, on aurait rempli le stade de la route de Lorient de Rennes.

18 avril 2013 - 17:00

Merci.

On a dépassé les 30000 visites depuis la création du site et nous vous remercions sincèrement.

Avec l'arrivée des quataris au HbcT, nous sommes passés dans une autre dimension, avec la création de ce site, et chaque jour, vous êtes de plus en plus nombreux à suivre l'actualité des "oranjes". Certes, il reste beaucoup de travail à accomplir, et d'équipes à suivre mais nous sommes heureux d'une telle réussite.

Pour vous remercier, nous mettons en place un concours jusqu'au marcredi 15 mai 2013 avec une question trés simple.

Quel est le vainqueur du dernier ballon d'Or du HbcT?

Pour gagner, rien de plus simple: Envoyez par mail: vin.gillet@gmail.com , sur le site (contact), sur facebook( en mp)...:

La réponse à la question,

Nom,

Prénom,

Age,

Adresse mail et postale

votre taille (S,L,M,XL).

Pour gagner quoi me direz vous? et bien le HbcT fait les choses en grand:

2 places pour la Finale de la Coupe de France à Bercy le 25 mai 2013, des survêtements, des ballons, et de nombreux autres lots à vous partager.

Bonne chance

Handballistiquement

Plus qu'un club, une famille.