Il faudra attendre 10 ans pour avoir de nouveau du vrai handball à Toury

14 juin 2013 - 10:13

Rendez vous dans 10 ans, même jour, même heure.

Rassemblant un millier de spectateurs sur l'ensemble du week-end, on peut dire que les festivités des 40 ans ont été un réel succés pour le HbcT. L'ouverture du week-end fut effectuée par les jeunes pousses "oranjes" ( où peut -être se cache un talent digne d'un Valentin Porte) au Toury Center, puis le samedi soir fut conclu par un non match des anciennes gloires tourisiennes (panne d'electricité) suivi d'un diner dansant à la salle des fêtes de Janville. Le dimanche était la "journée phare" des 40 ans. La présence de l'international et enfant du pays Valentin Porte a crée une ephervécence dans la Janville Arena. De nombreux fans ( surtout féminines) attendaient ce moment depuis longtemps. Après une série de matchs des séniors F et H, le week-end se termina avec le match de Gala entre Ivry sur Seine et Chartres Métropole, une rencontre d'une haute intensité, marqué par la victoire anecdotique d'Ivry.

Le HbcT remercie l'ensemble des partenaires, des collectivités locales, des équipes qui ont participés à ces 40 ans ainsi qu'aux nombreux bénévoles, et surtout aux spectateurs venus nombreux fêter cet anniversaire. Rendez vous tout au long de la saison pour suivre vos "oranjes" .

Un GRAND MERCI.

Plus qu'un club, une famille.