Au revoir

29 juillet 2013 - 12:27

J te dirais Bye Bye

C'est une aventure de plus de 3 ans qui s'arrête aujourd'hui. Cela avait commencé avec un blog entre copains, puis poussé par la liesse populaire, la création du site devenait inévitable. Mes écrits critiques et sarcastiques n'ont jamais été remis en cause, ni censurés par la direction du HbcT, je tenais à le signaler. Mais il était temps d'arrêter. Le site va bien évidement continuer, sous la houlette du vice président Sylvain. Le ballon d'or va devenir une institution à part entière dans le palmarès et l'historique du club. Un grand Merci de m'avoir lu pendant ces quelques années.

à Bientot.

Plus qu'un club, une famille.