Une page se tourne, une nouvelle histoire commence...

1 juillet 2014 - 17:12

La saison 2013 - 2014 s'est donc achevée avec l'assemblée générale. Nouvelle saison dit nouvelle équipe dirigeante, avec la nomination de Sylvain en tant que Président à la place de "Dom", qui se retire. Il sera Président d'Honneur et rentre au Hall Of Fame du club. Les départs de Sylvie et de Françoise laissent place à une nouvelle génération. Un grand merci pour le travail accompli durant ces années. Il est nécessaire de rappeler que l'engagement de ces personnes est primordial pour toutes ces associations. Sans tout ces bénévoles, le club n'existerait pas.

• Nouveau bureau: Président: Sylvain David, Vice-Président: Hervé Conseil, Trésorière: Angéline Haquet, Secrétaire: Luana Perthays.

C'est aussi la fin d'une génération pour l'équipe fanion du club. La descente en R3 va permettre à de nouvelles têtes d'émerger et de porter fièrement les couleurs "oranje" du HBCT. La relève est bien présente avec les équipes de jeunes, masculines comme féminines qui ne cessent de progresser. La saison 2014-2015 s'annonce belle.

Et puis il est important aussi de remercier chaque personne qui vient voir ce site. Grâce à vous, on a dépassé les 100000 visites. c'est inespéré! Ce site qui était au départ un blog de copains s'est transformé en site de club, pour ma plus grande joie.

Plus qu'un club, une famille