Trois événements à retenir le 18 et 19 juin 2016 ( Tournoi Valentin Porte)

20 mai 2016 - 12:41

Cette année, notre association a voulu faire encore plus fort. Le thème cette année est le Brésil en référence à l'équipe de France qui part pour les jeux de Rio. Le samedi après midi nos jeunes participeront à un challenge " Valentin Porte". Des catégories de moins 12 ou moins 17 participeront à des matchs contre des équipes du 91, 45 et 28 et à 18h un match de gala sera de rigueur ( UNSS (Champion de France 2016), Epernay (51), Saint Pryvé et Toury). Le soir, nous organisons un concert de 2 heures en extérieur  (terrain municipal de Toury), avec la participation d'un groupe Brésilien " Les percuterreux d'la Beauce".   Valentin Porte sera présent tout le weekend.   Le dimanche, nous avons un vide grenier, des animations pour les familles, découverte du Brésil, danse Brésilienne, initiation à la capoeira, samba, Maculélé, un ostéopathe et une masseuse pour les joueurs,etc.    La bandas de Voves ( Fiesta del sol), Les percuterreux d'la Beauce et un groupe de danseur de Capoeira passerons sur le marché par intervalle.    Nous voulons une fête de famille. Notre devise : Plus qu'un club, une famille !