COHESION SENIORS EN TOURAINE

11 septembre 2017 - 12:18

Deux jours de grande intensité

C'est en Touraine dans un camping que les seniors ont passé leur week-end cohésion annuel avec au programme le vendredi soir un match de LHF Chambray Lès Tours contre Le Havre; Samedi matin entrainement physique intensif , l'après-midi nous sommes allés soutenir Mélina Peillon ( Ancienne joueuse de Toury) avec la - 18 nationale de Fleury contre Chambray ou Fleury ne pouvait que gagner avec un public si enjoué.L'après midi s'est terminé avec un tournoi, où nos seniors se sont classés deuxième pour finir en soirée galettes crêpes.Le dimanche, visite et repas dans une cave du Vouvray pour finir en beauté avec 13 km de canoë dans les eaux tumultueuses et froides de la Loire en moins de deux heures.Ce week-end n'aurait pu se faire sans la logistique bien huilé d'Hervé et Didier.